Pour tous véhicules

Qu’il s’agisse d’un véhicule de grande série, d’un utilitaire, d’une moto ou encore d’un véhicule haut de gamme, la reprogrammation moteur se base sur le même principe : libérer le potentiel du moteur, bridé en usine. La modification de la cartographie est une technique utilisée depuis maintenant assez longtemps pour que la preuve de son efficacité et de sa sécurité soit avérée !

Reprogrammation moto

2C Performance, spécialiste de la reprogrammation moteur pour moto. Nous sommes installées à Noves entre les Alpilles et Avignon. La reprogrammation permet d’augmenter les performances des véhicule (couple et puissance) par la modification de la cartographie d’origine.

Reprogrammation moteur

2C Performance, spécialiste de la reprogrammation moteur à Noves, permet à sa clientèle d’augmenter simplement les performances de son véhicule (couple et puissance).

Reprogrammation moteur Avignon Alpilles

2C Performance reprogramme votre moteur
en optimisant sa cartographie

2C Performance, spécialiste de la reprogrammation moteur à Noves, permet à sa clientèle d’augmenter simplement les performances de son véhicule (couple et puissance).

Cet agrément de puissance et de couple, permet par la même occasion de réduire la consommation sur des trajets à vitesse stabilisée.

Reprogrammation de moteur à essence ou reprogrammation de moteur diesel : nous prenons en charge tout type de reprogrammation moteur.

Nous travaillons également sur le véhicule essence pour la conversion en bioéthanol, le moins cher des carburants du marché.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la reprogrammation.

Agrément : une bonne cartographie permet de supprimer les défauts de réglage d’usine, augmentant ainsi le plaisir de conduire et donnant à votre véhicule plus de punch et de réactivité.

Performance : des montées en régime plus rapide, une accélération plus franche, une vitesse de pointe en hausse.

Eco-conso : à conduite équivalente, vous constaterez une baisse de la consommation, par rapport à votre véhicule en réglage usine.

Le respect des tolérances mécaniques reste une priorité. Nous optimisons votre moteur dans le respect de sa structure et de son fonctionnement.

Consommation : lors de ses trajets habituels sur voie route ou voie rapide, vous constaterez rapidement une baisse de consommation allant jusqu’à 23% selon les véhicules.

L’optimisation que nous apportons favorise le rendemant du moteur en augmentant le couple par rapport à la quantité de carburant injectée.

Certains moteurs sont bridés par les constructeurs, de manière plus prononcée. Au lieu de concevoir 4 moteurs distincts, un fabricant peut parfois construire un seul moteur et affecter 4 cartographies différentes à chacun d’eux.

Parfois contre nature, le fait de surbrider un moteur peut entrainer un encrassement prématuré et une consommation inadaptée.

En libérant votre moteur de cette cage numérique, vous profiterez non seulement d’un potentiel inexploité, mais vous donnerez à votre véhicule une meilleure longévité.

Reprogramamtion moteur Avignon Alpilles
Reprogramamtion moteur Avignon Alpilles
Reprogramamtion moteur Avignon Alpilles
Reprogramamtion moteur Avignon Alpilles
Marque de A à F

Alfa Roméo / Fiat 1.9 JTDm 120 8v(115cv en Belgique) = 160cv / 360nm
Alfa Roméo / Fiat 1.9 JTDm 126 16v = 185cv / 385nm
Alfa Roméo / Fiat 1.6 JTDM 90 = 140cv / 360nm

Audi 1.4 TSI 140 = 200cv / 400nm (avec adaptation échappement)
Audi 1.8 TFSI 120 = 200cv / 360nm
Audi 2.0 TFSI 180 = 245cv / 400nm
Audi 2.0 TDI CR 120 = 185cv / 410nm
Audi 2.7 TDI 190 (163cv en Belgique) = 250cv / 485 nm
Audi 3.0 TDI 204 = 275cv / 580nm (sans FAP = 300cv / 610 nm)
Audi 3.0 TDI 240 (211cv en Belgique) = 310cv / 610nm
Audi Q5 3.0 TDI 204cv = 300cv / 620Nm (moteur bridé du 245cv)
Audi R8 5.2 v10 525cv (moteur LPS560 bridé) = 580cv / 580nm
Aud A7 3.0 TDI 204 (moteur 245cv bridé) = 280cv / 550Nm (bridé par la boite automatique) ou 300cv / 600Nm (en boite manuelle)

BMW 116d/316d 115 = 180cv / 380nm (moteur 118d surbridé électroniquement)
BMW x25d 197 = 250 cv / 500 nm
BMW 3.0d 231/235 (211 en Belgique) = 290cv / 610 nm
BMW 3.0d 525d F10 204cv = 310 cv / 620 nm (moteur x30d 245ch)
BMW x25i 218cv (pas tous) (x30i bridé) = 265cv
BMW Série 3 et 5 x25d 204cv = 310cv / 620 Nm (moteur de la 530d)

Ford Mondéo/ Smax / Kuga[/b] 2.0 TDCI 115cv 2010 (moteur bridé du 136cv) = 170cv / 380Nm
Ford Focus 1.6T ecoboost 150cv (moteur bridé du 180cv) = 195cv / 330Nm
Ford Transit 2.2 TDCI 115cv (moteur bridé du 140cv) = 170cv / 400Nm

Marque de G à O

Land Rover Discovery 4 211cv (245cv bridé) = 300cv / 600Nm
Land Rover Range Rover Evoque 150cv (190cv bridé) = 210cv / 480Nm

Mazda 2.2 CDVI 129ch = 200ch / 450Nm soit + 70ch +120Nm (129-163-180ch = même moteur)
Mazda 2.2 CDVI 150 (185cv bridé) = 210cv / 460Nm

Mercedes 160 CDI 82ch = 136ch / 300Nm (moteur A 180 CDI 109 CDI surbridé électroniquement)
Mercedes 200 CDI 122 = 170cv / 400nm
Mercedes 200 CDI 136 (new jusque 2009) = 200cv / 480nm !!!
Mercedes série 220 cdi > 2010 170ch@235ch (moteur du 250cdi 204ch bridé)
Mercedes 280 CDI 190 = 260cv / 600nm
Mercedes 300 CDI 190cv = 265 cv / 600nm
Mercedes C63 AMG 457 = 530cv / 600nm
Mercedes Sprinter/Vito x11 (109cv) = 160cv / 380nm
Mercedes Sprinter/Vito x10 (95cv moteur 136cv bridé) = 180cv / 400nm (nouveau moteur OM651)
Mercedes 180CGI 156 (moteur 204cv bridé) = 235cv / 380Nm

Mini One 90 = 125cv / 160 nm
Mini One D 90 = 136cv / 320nm
Mini One D 90 (moteur BMW 112cv bridé) = 150cv / 350nm

Mitsubishi ASX 1.8 DID 115 (= 150 cv bridé) = 170cv / 400nm
Mitsubishi Outlander 2.2 DID 140 (= 177 cv bridé) = 210cv / 480nm

Nissan / Renault / Volvo 1.9 dCi 115 = 160cv / 350nm

Opel / Saab 1.9 CDTI 16v 120 (Z19DTH) (avant juin 2005) = 190 cv / 420nm
Opel 1.6T GSI 150 = 205cv / 350nm
Opel 2.0 CDTI 128 = 190cv / 420nm
Opel 1.7 CDTI 110 = 155cv / 360nm (même que le 125cv)
Opel 2.0 CDTI 90cv (Vivaro, 115cv bridé) = 150cv / 370nm
Opel 2.0 CDTI 110/130cv (Insignia) = 180cv / 420nm
Opel 2.0 T 220hp (Insignia) = 300hp / 430nm
Opel 2.3 CDTI 100cv (Vivaro) (125cv bridé) = 160cv / 400Nm

Marque de P à Z

Peugeot/Citroën 1.6 HDI 75cv (90cv bridé) = 115cv / 260nm

Renault 2.0 DCI 130 (150cv bridé) = 180cv / 370nm
Renault 2.3 dCi 100 (125cv bridé) = 160cv / 400Nm

Seat (Uniquement leon²) 2.0 TFSI 185cv = 240cv / 380nm ( bonus comparé au 200 de la FR qui passe aussi a 240cv )
Seat Ibiza FR (>2010) 1.4 TSI – 150ch = 206ch / 290Nm (+56ch/70Nm) (même moteur que le 1.4 TSI 180ch
Seat Exeo 2.0 TDICR 120= 191ch / 425Nm (2.0L TDICR 143 surbridé électroniquement)

Smart For two (Moteur bridé Brabus 102cv) 1.0 T 84cv = 110cv / 160 nm

VolksWagen 1.9 TDI 75 (VW Caddy) = 140cv / 320nm
VolksWagen 1.9 TDI 86 (VW T5) = 140cv / 320nm
VolksWagen 1.8 20VT 150 (>2002) = 210cv / 340nm
VolksWagen 1.9 TDI 90 (IP) = 140cv / 320nm
VolksWagen 2.0 TDI CR 110 = 185cv / 380nm (420nm si DSG)
VolksWagen 2.0 TDI CR 120 = 185cv / 400nm
VolksWagen 1.2 TSI 86 (105 bridé) = 130cv / 220Nm
VolksWagen 1.4 TSI 140 (170 bridé) = 205cv / 290Nm
VolksWagen 1.4 TSI 150 (180 bridé) = 205cv / 290Nm
VolksWagen 1.8 TFSI 120 = 200cv / 360nm
VolksWagen 2.0 TFSI Ed 30 230 (moteur TFSI S3/TTS) = 310cv / 430nm
VolksWagen 2.0 TFSI Ed 35 235 (moteur TFSI S3/TTS) = 310cv / 430nm
VolksWagen 3.0 TDI 204 2011 (moteur 245cv bridé) = 300cv / 600Nm (uniquement Touareg non Bluemotion)

Volvo 2.4d (129cv) (D5 bridé) = 210cv / 500nm
Volvo 2.4d (163cv) (D5 bridé) = 210cv / 500nm
Volvo XC 60 2.4d (163cv/175cv) (D5 205cv bridé) = 235cv / 500nm
Volvo D3 (150-163cv moteur bridé du D4 177cv) = 200cv / 450Nm

Reprogrammation moteur en Provence

 

2C Performance vous propose d’augmenter la puissance et le couple de votre véhicule (auto, moto, utilitaire) en réalisant une reprogrammation moteur sur-mesure de votre calculateur moteur. Vous profiterez ainsi d’un agrément de conduite supérieur allié à une consommation en baisse en conduite équivalente.

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En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact que je formule et de la relation commerciale qui peut en découler.

Agrément

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Consommation

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L’optimisation que nous apportons favorise le rendement du moteur en augmentant le couple par rapport à la quantité de carburant injectée.